Pendant la pandémie…

Lorsque le monde entier s'est retrouvé sens dessus dessous en mars 2020, l'incertitude était omniprésente et personne ne pouvait prédire ce qui allait arriver. En réaction, plusieurs petites entreprises comme la nôtre ont senti la nécessité de fermer leurs portes définitivement. Mais d'autres, comme nous, ont décidé de rester debout et de braver cette tempête sans précédent. C'est ainsi que nous avons décidé de profiter de l'arrêt obligatoire de nos activités pour implanter les plus récentes technologies en matière de réservation en ligne pour rendre nos équipes encore plus performantes et être fin prêts lorsque les visiteurs reviendraient. Et bien, notre récente expérience cet été avec cette nouvelle technologie bien en place a prouvé que ce qui semblait être un risque important en termes d'investissement était en fait la meilleure décision à prendre! En effet, notre équipe est maintenant encore plus efficace, nos guides savent maintenant mieux à quoi s'en tenir et nos clients partenaires peuvent maintenant vérifier les disponibilités et prendre des réservations par eux-mêmes, grâce à FareHarbor, un puissant système de réservation en ligne entièrement dédié aux visites guidées. C'était notre façon d'innover cette année, quelle sera-t-elle l'an prochain?